Rechercher

Programme tv

Album mp3 gratuit:

Album complet à écouter gratuitement

Flux Rss

  • Flux RSS des articles

musique en streaming

Recommander

convertir une video (gratuit)

online video converter

 
 
  E-mail

Liens Utiles

Dimanche 13 janvier 2013 7 13 /01 /Jan /2013 09:54
daniella-streaming-vf-francais.PNGDaniella est l'histoire de Daniela et Santiago, amoureux l'un de l'autre malgré les différences sociales et qui devront se battre pour surmonter un passé cruel et destructeur. Est-ce que l'amour sortira vainqueur ?
14_layer_novisible.png revoir les episodes en streaming sur Youtube (France uniquement) daniella-streaming.PNG

Daniella est l’histoire de Daniela et Santiago, amoureux l’un de l’autre malgré les différences sociales et qui devront se battre pour surmonter un passé cruel et destructeur. Est-ce que l’amour sortira vainqueur ?

 Dès l’instant où ils se sont rencontrés, Daniella Montenegro et Santiago Rodriguez sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Elle est une magnifique jeune femme, rebelle et farouche, élevée dans la pauvreté. Fils de millionnaire, il est promis à un brillant avenir en tant qu’homme d’affaires. Mais le passé viendra s’interposer et assombrir leur amour. Horacio, le père de Santiago, il y a 20 ans de cela, a commis un crime horrible qui a scellé leur destin.

Rejeté par la femme qu’il aimait, Horacio devenu fou, a assassiné l’épouse de Diego Montenegro. Craignant la prison et voulant protéger sa famille, Horacio manipula les preuves pour incriminer Diego qui finalement fut reconnu coupable du meurtre et condamné à 25 ans de prison. Micaela la nounou de Daniella, la fille de Diego, fut témoin de ce tragique événement. Heureusement elle réussit à s’échapper en emportant l’enfant de Diego - Daniela. Mais à cause du choc et de l’émotion, elle fut victime d’une embolie qui la laissa sans voix et dans un fauteuil roulant…

Otilia une vieille femme égoïste et arriviste, prit l’enfant en espérant en tirer profit plus tard. Elle obligea Daniela à mendier et à vendre les journaux dans les rues de Barrio. Et le temps a passé… L’enfant a grandi dans la pauvreté au milieu des ordures, entouré de personnes à la moralité douteuse.

Agée de 20 ans, Daniela rencontre Santiago et c’est le coup de foudre. Mais la famille de Santiago n’approuve pas leur relation en raison des différences de statut social et fera tout pour les séparer.

Titre original : Pobre diabla
 Nombre d'épisodes : 140 de 52 minutes 
Pays d'origine :
Mexique
1ère diffusion sur IDF1 : 25 juin 2012
Diffusions : du lundi au vendredi à 13h05 (1 épisode),
le dimanche à 14h35 (5 épisodes) - A partir du 20 janvier : 1 épisode

Casting : Cristóbal Lander (Santiago), Alejandra Lazcano (Daniella), Armando Torrea (Tony), Carla Carillo (Pelusa), Alejandra Maldonado (Rebeca), Pia Watson (Karina), Claudia lvarez (Santa)...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : SERIES - Par idf1
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés