Rechercher

Programme tv

Album mp3 gratuit:

Album complet à écouter gratuitement

Flux Rss

  • Flux RSS des articles

musique en streaming

Recommander

convertir une video (gratuit)

online video converter

 
 
  E-mail

Liens Utiles

Jeudi 3 septembre 2009 4 03 /09 /Sep /2009 08:30

M6 REPLAY est un site (de M6) qui permet de voir et revoir les séries, les émissions, actualités, magazines et émissions de divertissement de M6 gratuitement en streaming pour des séances de rattrapage (service de « catch-up TV ») ,  pendant une semaine à 15 jour

Après Arte ou Canal Plus, M6  propose depuis le 19 mars 2008, un service en ligne permettant de voir ou revoir ses programmes. Baptisé M6 Replay, il répond donc au principe de catch-up TV ou « séance de rattrapage », c'est-à-dire la publication en différée sur le Net de contenus diffusés auparavant sur la chaîne TV.

Les programmes sont disponibles environ une heure après leur diffusion. Il s'agit de près de 95 % des contenus, soit quasiment tout sauf les films. Les programmes sont classés selon quatre catégories : les séries (les fictions françaises et étrangères diffusées sur la chaîne: desperate housewives, Pison Break, Bones, ncis, nip tuck, 90210, numbers,etc), les magazines (Zone Interdite, Capital, 66 minutes, D&CO...), les rendez-vous d'info (Le 12 50, le 6 minutes) et les divertissements (Nouvelle Star, Pékin Express...). M6 a passé, ou finalise des accords avec les chaînes américaines CBS (NCIS) , ABC 'Desperate Housewives) ou Fox (Prison Break) pour la diffusion des séries sur le Net. (la saison 4 ne semble pas etre disponible)

Des programmes accessibles pendant 7 ou 15 jours

Les séries justement, tout comme les programmes d'info, seront accessibles pendant 7 jours, contre 15 jours pour les magazines et les divertissements. Le tout est gratuit, le modèle étant le financement par la publicité, et accessible sur le site m6.fr ou m6replay.fr. Les vidéos sont proposées en streaming au format Windows Media Vidéo (720 x 540 pixels, à 896 ou 400 Kbit/s).

« M6 Replay marque la volonté du groupe de suivre et de répondre aux nouvelles façons de consommer la télévision, et constitue l'évolution naturelle de nos chaînes », souligne Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6.

Après le Net, M6 envisage de proposer M6 Replay sur les services de TV par ADSL de certains FAI et sur des téléphones mobiles.


M6replay

Ecrire un commentaire - Voir les 56 commentaires - Publié dans : SERIES - Par m6replay
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés