Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Hebergeurs Videos

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 09:13

cyclisme-tour-de-france-gerard-holtz-fils-putte.jpgTour de France : la boulette du commentateur Gérard Holtz en vidéo Dimanche après-midi, alors que le peloton passait par la localité flandrienne de Putte, le journaliste Gérard Holtz a lâché qu’il n’avait "jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route". Jugé déplacé, le commentaire fait le tour de la toile...

Quelle mouche a piqué le journaliste sportif Gérard Holtz lors du Tour de France ? C’est la question que se posait à peu près tout le monde suite au commentaire jugé déplacé que le journaliste s’est permis dans la première étape belge du Tour de France. En effet, alors que le peloton passait par la localité flandrienne de Putte, Gérard Holtz a dit : "Je dois avouer que je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route".


Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le standard téléphonique de France 2 ne soit saturé d’appels…  Interpellés par le commentaire du journaliste, les téléspectateurs ont voulu obtenir quelques explications. Après l’arrivée, Gérard Holtz s’est excusé en direct : "Je m’excuse de ce mauvais jeu de mots. Je n’ai jamais voulu blesser personne. On a dû mal me comprendre", a-t-il dit.

à moins que ce ne soit l'effet Anelka...

Partager cet article

Published by Videostream - dans EMISSIONS TV REPORTAGES
commenter cet article

commentaires

Pluto DINGO 06/07/2010 13:11



Et bien, bonnes vacances ....